Initiation et éveil à l'Anglais en primaire à Mulhouse

Des professeurs de soutien en initiation et éveil à l’anglais niveau primaire à Mulhouse !

Apprentissage de l’anglais pour les élèves de primaire et éveil à l’anglais pour les jeunes enfants de 3 à 6 ans.
Parce que les enfants, aussi jeunes soient-ils, sont naturellement enclins à assimiler une langue étrangère et capables dans un même temps de s’en amuser, ABC Cours Particuliers a conçu un moyen de découverte de l’anglais fondé sur des cours individuels d’initiation et d’éveil à la langue.

Apprentissage de l’anglais en classes de primaire

Dès leur plus jeune âge les enfants sont mis en contact avec les langues étrangères – et plus particulièrement avec l’anglais – développant dans un même temps des prédispositions flagrantes à leur apprentissage.
C’est pourquoi les élèves de l’école élémentaire bénéficient dorénavant d’un enseignement-découverte de l’anglais d’une heure et demie par semaine à l’école.
A l’occasion de ce cours d’initiation à l’anglais, l’accent est largement mis sur l’expression et la compréhension orale.

Véritable passeport pour l’avenir, la maîtrise d’une première langue vivante le plus tôt possible, généralement l’anglais, fait désormais l’objet d’un véritable apprentissage dès le cours préparatoire (rentrée 2016).

Au terme de cinq années d’apprentissage de l’anglais à l’école primaire et conformément à ce que définit le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL), les élèves doivent être en capacité de communiquer spontanément avec un interlocuteur s’exprimant clairement.

L’approche pédagogique ABC Cours Particuliers

En optant pour l’initiation à l’anglais avec un intervenant spécialisé, vous faites le choix de l’efficience et mettez votre enfant en position de réussir.
La découverte de l’anglais avec un de nos intervenants prend une tournure ludique très appréciée des enfants, facilitant ainsi le développement rapide de leurs capacités à communiquer en anglais.

Via des situations pratiques du quotidien comme par exemple se présenter, savoir énumérer chiffres et nombres, connaître les objets courants, nommer les personnes(…), votre enfant se familiarise avec la culture anglo-saxonne contribuant dès lors activement à l’assimilation de l’anglais à l’école.

Une telle méthode axée sur une approche pratique de l’enseignement a pour vocation de stimuler la confiance en soi et l’inspiration de l’élève en classe – ses résultats s’en ressentant positivement !

Eveil à l’anglais de 3 à 6 ans

Solution d’éveil à l’anglais dispensée par ABC Cours Particuliers à destination des enfants de maternelle à partir de 3 ans.
C’est irréfutable, les très jeunes enfants disposent de toutes les qualités requises pour apprendre une langue étrangère et s’exprimer intelligiblement au travers d’elle !

L’oreille des jeunes enfants, entre 3 et 5 ans, est particulièrement réceptive aux spécificités de prononciation.
C’est fort logiquement qu’à cet âge également, la capacité à reproduire de manière quasi instinctive de nouveaux sons et locutions est la plus prégnante.

Dans de telles circonstances, apprendre l’anglais revient à mettre en place les mêmes mécanismes et automatismes que ceux mis en oeuvre dans le cadre de l’apprentissage de sa langue maternelle !

L’approche pédagogique ABC Cours Particuliers

En développant une vision définitivement récréative de l’apprentissage d’une langue étrangère, le professeur particulier ABC Cours Particuliers qui interviendra auprès de votre ‘bout d’chou’ sera, n’en doutez pas une seule seconde, un spécialiste de la petite enfance et à ce titre animera ces moments privilégiés d’éveil à l’anglais à base de chants, de comptines et autres jeux verbaux…
Dès lors, couleurs, noms d’animaux, parties du corps humain(…) n’auront plus de secrets pour lui !

En guise d’éveil à l’anglais, nous proposons à votre enfant un agréable moment de jeu !

Avec ABC Cours Particuliers, faites confiance au spécialiste du soutien scolaire proche de chez vous !

Soutien
hebdomadaire
trimestriel
Stages
vacances